Envoyez cet article à un ami
en renseignant les champs suivants:
de à
votre message

Joozi, des fruits d'ailleurs, tout bios!

Joozi, des fruits d'ailleurs, tout bios! joozy

Sans pesticides aucuns, sans engrais, fruits cueillis à maturité, ces fruits gorgés de soleil d'Amazonie n'ont que pour seul défaut de venir de si loin... par avion !

  • Currently 2.7/5 Stars.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

moyenne des 6 votes



Les jus de fruits Joozi sont constitués de fruits encore inconnus sur notre continent.

Si nous avons déjà découvert la miraculeuse antioxydante baie d'Açaï, la cerise Acerola commence, elle, à se faire connaître pour son extraordinaire teneur en vitamine C ; en revanche, les saveurs exotiques de l'Ananas Abacaxi et la noix de Caju brésilienne, restent exceptionnelles dans nos placards.

Certifiés Agriculture Biologique, ces jus de fruits d'Amazonie ont choisi de proposer la nourriture de base des populations amérindiennes, car celle-ci est extrêmement riche sur le plan nutritionnel.

Mise à part la taxe carbone pour le transport en avion, ces jus de fruits sont délicieux, originaux à proposer en cocktails à l'apértif et surtout très bons pour la santé.

Cap pour l'Amazonie et ses trésors gustatifs!

Jus de fruits d'Amazonie, Joozi.


1 commentaire sur cet article

Joozi, des fruits d'ailleurs, tout bios!:Bonsoir , Juste pour information , il n'y a pas uniquement le transport par Avion qui existe mais aussi le bateau!!!
Les produits sont importer et voyage par bateau.

chahane | Posté le 22/11/2009 à 20:35:13 | Répondre à ce commentaire
Votre commentaire sur cet article
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté
Créer un compte | se connecter


Avec Mon Goosto, sauvez facilement vos recettes, suivez vos contacts, participez aux discussions...

Partagez et publiez vos recettes ! Inscription gratuite. 

S'inscrire se connecter
Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?
Notre partenaire
Publicité

Les histoires de goûts
Retrouvez-nous aussi sur Twitter
Publicité